Revêtement de sol pour expositions

Des sols emboîtables et portables pour expositions

Que vous ayez besoin d'un sol temporaire ou permanent, le revêtement de sol emboîtable Flexi-Tile est parfaitement conçu pour les lieux d'expositions.  

La facilité de pose des dalles Flexi-Tile prouve que c'est la solution parfaite pour une exposition. Elles vous donneront résistance et durabilité, étant conçues pour des usages répétitifs. À cause de leur design "pose libre", nos dalles sont facilement transportables, installables et démontables, et ce, pour n'importe quel évènement et avec simplicité.

Faites correspondre votre marque

Disposant d'une vaste gamme de couleurs et de finitions, vous pouvez choisir un design qui corresponde à votre marque. Cela vous donnera un avantage compétitif et laissera une impression qui durera dans le temps pour vos clients potentiels. Flexi-Tile propose aussi 8 sortes de couleurs différentes avec lesquelles vous pouvez créer des zones démarquées dans votre stand pour les sections de vente, les zones de passage et de démonstrations.

DEMANDEZ VOTRE COTATION
Required
Required
Required
Required

25 années garanties!

Avec sa surface antidérapante à la fois résistante aux tâches et aux impacts, sans oublier une durabilité de 25 ans garantie, choisir Flexi-Tile vous assure un non remplacement de votre sol d'exposition pendant plusieurs années.

Flexi-Tile est parfait pour des sols d'exposition ou d'évènements car:  

  • Flexi-Tile se pose facilement
  • Flexi-Tile est léger
  • Flexi-Tile est durable (25 ans contre l'usure)
  • Flexi-tile se monte et se démonte facilement
  • Flexi-tile est simple à entretenir
  • Flexi-Tile a une surface antidérapante même s'il y a de l'humidité
  • Flexi-Tile est disponible dans différentes couleurs et finitions pour satisfaire vos besoins

Choisissez confort et style pour des évènements en extérieur 

Vous pouvez aussi opter pour notre dalle Lock-Mat Open si vous avez l'intention de poser le revêtement de sol Flexi-Tile en extérieur. Spécialement conçues pour drainer, ces dalles apportent soutien à vos jambes et votre dos durant les longues heures d'exposition!   

CONTACTEZ-NOUS
Required
Required
Required
Required

DEMANDEZ UNE COTATION

Cela vous prendra 2 minutes et nous nous assurerons de revenir vers vous en un temps trois mouvements avec des prix compétitifs.

COMMENCEZ
Required
Required
Required
Required

Exhibition Flooring

Quick And Easy Interlocking, Portable Exhibition Flooring

Whether you need a permanent or temporary flooring solution, Flexi-Tile loose laid flooring is perfectly designed for exhibition flooring.

The ease of installation of Flexi-Tile means it’s the perfect solution for exhibition flooring, giving you resilient and hardwearing tiles specifically designed for repetitive use. Because of the ‘loose-lay’ design of Flexi-Tile - you can easily transport, install and disassemble your flooring at any venue or event with ease. 

Match your branding

With a vast range of colours and finishes available, you can choose a floor design that matches your company’s branding, giving you the competitive edge and forming a lasting impression on your potential customers. Flexi-Tile also offers 8 different coloured tiles, with which you can create delineated areas for sales sections, walkways and demonstration areas within your stand.

25-year guarantee!

Non-slip, impact-resistant exhibition flooring, impervious to staining and with a 25-year wear guarantee - choosing a Flexi-Tile solution will ensure you won’t have to replace your exhibition flooring for many years.

Flexi-Tile is perfect for event and exhibition flooring because…

  • Flexi-Tile is easily installed
  • Simple to remove when packing up
  • Easily stored and light-weight
  • Durable (25-year guarantee)
  • Easy to clean and maintain - Simply brush and mop
  • Anti-slip surface, even when damp
  • Flexi-Tile comes in many colours and textures to suit your needs

Choose comfort and style at  outdoor events

You can also choose to use the Lock-Mat Open if you intend to use Flexi-Tile exhibition flooring outside. Designed specifically for drainage, this flooring option gives support to your legs and back during the long days exhibiting at events!

Enquire Now
Required
Required
Required

Get A Quote

It only takes 1 minute, and we’ll make sure we’ll quickly get back to you with a highly competitive quote.

Get Started
Required
Required
Required