Revêtement de sol industriel

Pourquoi opter pour un revêtement de sol industriel Flexi-Tile?

  • 25 ans de garantie contre l'usure
  • Temps d'arrêt minimum lors de la pose, surtout comparé aux sols en béton paints ou en Epoxy
  • Conçu pour résister aux poids lourds, chariots élévateurs ainsi que tout gros camion portant de lourdes charges
  • Réduit poussière et saleté
  • Préparation minimale du sol plancher, pas besoin de niveau, d'adhésif ou encore d'imperméabiliser 
  • Disponible en différentes couleurs
  • Plus économique que les sols paints ou en résine Epoxy dans la plupart des cas
  • Certification antidérapance R10
  • Résistance aux tâches
  • Résistance aux impacts
  • Réaction au feu, Euroclasses BFL-S1
  • Isolation phonique et thermique
  • Certification ISO9001
  • Dalles ESD brevetées disponibles
CONTACTEZ-NOUS
Required
Required
Required
Required

Flexi-Tile est spécialement conçu pour des applications de revêtement de sol industriel

Durable et facile à installer, le revêtement de sol industriel Flexi-Tile est le système de dalles PVC emboîtables le plus rentable sur le marché. Flexi-Tile est le choix numéro 1 pour des zones où de lourdes charges, des véhicules à roues ou encore des machines circulent quotidiennement.

Nous savons qu'il est important que votre sol conserve une résistance aux impacts mais aussi une surface antidérapante... et c'est exactement ce que procure notre revêtement de sol industriel Flexi-Tile. Nos designs de jointures sont conçus pour résister aux défis quotidiens comme des chargements de palettes, des déversements de liquides et produits chimiques, etc.

Notre système de revêtement de sol industriel se pose rapidement avec un temps d'arrêt minimal et une préparation du sol plancher minimum, réduisant l'impact sur l'organisation de la production.  En tant que fabricant, nous garantissons à notre clientèle des produits et services de qualité, à partir du premier contact jusqu'à l'après vente. Flexi-Tile est fabriqué au Royaume-Uni et dispose de toutes les normes Européennes standards de sécurité et de production.

Pourquoi Flexi-Tile est la solution la plus rentable?

Le revêtement Flexi-Tile résoudra facilement le problème des sols en epoxy ou en béton souvent fissurés, abîmés ou humides. Il suffit donc de poser les dalles sur le sol endommagé, et Flexi-Tile vous procurera une solution instantanée qui vous durera jusqu'à 25 ans!

Le revêtement de sol Flexi-Tile est conçu, fabriqué et distribué à partir de notre site basé au Royaume-Uni.  Cela signifie que nous pouvons créer un sol sur mesure et spécifique adapté à vos besoins, tout en maintenant les plus hauts critères de production.

Si vous penchez plutôt pour un sol en béton ou en Epoxy, contactez-nous avant de prendre votre décision. Cela vous permettra de savoir comment Flexi-Tile vous fera économiser de l'argent et du temps pour votre site industriel.

DEMANDEZ VOTRE COTATION
Required
Required
Required
Required

DEMANDEZ UNE COTATION

Cela vous prendra 2 minutes et nous nous assurerons de revenir vers vous en un temps trois mouvements avec des prix compétitifs.

COMMENCEZ
Required
Required
Required
Required

Industrial Flooring

Why Choose Flexi-Tile Durable Industrial Flooring?

  • 25-year wear guarantee
  • Minimal downtime during installation - especially compared to epoxy and painted concrete flooring solutions
  • Designed to withstand HGVs, Forklifts, plus any form of large truck with heavy loads
  • Reduces subfloor dust and dirt
  • Minimal subfloor preparation - No need for screed, adhesive or damp-proofing
  • Available in various colours
  • In most cases less expensive than floor paint or epoxy resin
  • Anti-Slip R10 certified
  • Stain resistant
  • Impact resistant
  • Reaction to fire performance BFL-S1
  • Gives both sound and warmth insulation
  • ISO9001 accredited
  • Patented ESD Tiles available

 

Get a Quote
Required
Required
Required

Flexi-Tile is designed specifically for industrial flooring applications

Durable and easily installed, Flexi-Tile industrial flooring is the most cost-effective interlocking PVC tile on the market. Flexi-Tile is the No.1 choice for areas where heavy loads, wheeled vehicles and machinery operate on a daily basis.

We know that it's important that your floor maintains an impact-resistant, anti-slip surface… and this is exactly what Flexi-Tile industrial flooring is designed to do. Our interlocking tiles are able to withstand the rigorous and punishing challenges on a daily basis from loading pallets, forklift traffic as well as chemical and liquid spillages etc.

Our industrial flooring system is quickly installed, with minimal downtime and subfloor preparation - mitigating the impact on production schedules. As the manufacturer, we can also offer our clients quality assured products and service, from the first contact to the after purchase customer support.  Made in the UK Flexi-Tile flooring meets all EU safety and production standards.

Why Flexi-Tile is the most cost-effective industrial flooring solution

With Flexi-Tile flooring, you can easily solve the problem of cracked, damp or contaminated epoxy or concrete flooring with minimum ease. By simply laying our interlocking system on top of troublesome surfaces, Flexi-Tile flooring removes issues associated with damaged flooring, giving you an instant and durable solution that will last for up to 25 years!

Flexi-Tile flooring is designed, manufactured and distributed from our UK base. This means that we can create bespoke, specific flooring for your needs, whilst maintaining the highest production standards.

If you are thinking of Epoxy or Concrete flooring, contact us before making a decision to find out how Flexi-Tile can save you time and money in your industrial facility.


Enquire Now
Required
Required
Required

Get A Quote

It only takes 1 minute, and we’ll make sure we’ll quickly get back to you with a highly competitive quote.

Get Started
Required
Required
Required