Revêtement de sol pour usines

Le revêtement de sol pour usines Flexi-Tile offre force, durabilité et résistance. C'est notre garantie contre l'usure de 25 ans! 

Il est primordial que votre sol d'usine garde une résistance aux impacts et une surface antidérapante... Flexi-Tile est conçu pour ça. Nos dalles puzzle peuvent résister aux défis rigoureux des sols d'usines: transpalettes, circulation de chariots élévateurs et déversements de produits chimiques.  

Pourquoi choisir Flexi-Tile pour votre revêtement de sol d'usine?

  • Durée de vie garantie de 25 ans
  • Résistance à la circulation des poids lourds, avions, chariots élévateurs et toute forme de camions
  • Préparation minimale requise
  • Réduction de la poussière et de la saleté
  • Pas besoin de niveau, d'adhésif ou d'imperméabilisant pour préaprer le sol plancher
  • Plusieurs couleurs disponibles
  • Certification antidérapance R10
  • Résistance aux tâches
  • Résistance aux impacts
  • Réaction au feu BFL-S1
  • Propriétés d'isolation phonique et thermique
  • Dalles brevetées ESD disponibles
  • Certification ISO9001
DEMANDEZ VOTRE COTATION
Required
Required
Required
Required

 

Durable et facilement posé, le revêtement de sol Flexi-Tile pour usines et entrepôts est le plus rantable sur le marché. Notre système est le choix numéro 1 pour les zones où des charges importantes, des véhicules à roues ou encore des machines, sont en marche quotidiennement.   

Temps d'arrêt minimal

Flexi-Tile est spécialement conçu pour une pose libre, un système de revêtement de sol à emboîtement idéal pour les usines. Votre revêtement de sol Flexi-Tile peut être posé avec un temps minimal de préparation du sol plancher et sans avoir à arrêter toute la production. Nos dalles peuvent être installées par section, maintenant ainsi la production et minimisant les temps d'arrêt.

Vous pouvez également résoudre avec facilité le problème des sols en béton ou en Epoxy étant abimés, fissurés, ou encore humides. Ceci en posant simplement nos dalles emboîtables sur la surface. Flexi-Tile réduit les excès de poussière et d'humidité associées aux sols abimés, fournissant une solution instantanée, durable et résistante jusqu'à 25 ans.   

Fabriqué aux Royaume-Uni

Le revêtement de sol Flexi-Tile est conçu et distribué à partir de notre base située au Royaume-Uni. Nous pouvons donc créer un sol sur mesure et spécifique tout en maintenant les hauts standards de production. Si vous pensez opter pour un sol Epoxy ou en béton, contactez-nous avant de prendre votre décision et découvrez comment vous économiserez du temps et de l'argent avec notre système de dalles emboîtables.

CONTACTEZ-NOUS
Required
Required
Required
Required

DEMANDEZ UNE COTATION

Cela vous prendra 2 minutes et nous nous assurerons de revenir vers vous en un temps trois mouvements avec des prix compétitifs.

COMMENCEZ
Required
Required
Required
Required

Factory Flooring

Flexi-Tile Factory Flooring Offers Strength, Durability And Ease Of Installation – It’s A 25 Year Guarantee!

It’s important that your factory flooring maintains an impact-resistant, anti-slip surface… which is exactly what Flexi-Tile flooring is designed to do. Our interlocking tiles are able to withstand rigorous and punishing challenges of the factory floor – pallet trucks, forklift traffic and chemical spillages etc.

Why Choose Flexi-Tile For Your Factory Flooring

  • 25-year wear guarantee
  • Designed to withstand HGVs, Forklifts, Planes & any form of truck
  • Minimal preparation needed
  • Reduces subfloor dust and dirt
  • No need for screed, adhesive or damp-proof subfloor preparation
  • Available in various colours
  • Anti-Slip R10 certified
  • Stain resistant
  • Impact resistant
  • Reaction to fire performance BFL-S1
  • Sound and warmth insulation properties
  • Patented ESD Tiles available
  • ISO9001 accredited

 

Durable and easily installed, Flexi-Tile factory flooring is the most cost-effective interlocking floor tile on the market. For easily installed factory or warehouse flooring, the Flexi-Tile system is the number 1 choice for areas where heavy loads, wheeled vehicles and machinery operate on a daily basis.

 

Get a Quote
Required
Required
Required

Minimal Downtime

Flexi-Tile is a specially-designed loose lay, interlocking factory flooring system, meaning it can be installed with minimal sub-floor preparation.  One of the main bonuses with Flexi-tile factory flooring is that you do not have to shut down your operation, as the PVC tiles can be laid in sections, maintaining productivity and minimising wasted production time.

You can solve the problem of cracked, damp or contaminated concrete or epoxy flooring with minimum ease by simply laying our interlocking system on top of the existing damaged surface. Flexi-Tile factory flooring reduces excess dust or damp associated with damaged flooring, giving an instant and durable solution that will resist wear and tear for up to 25 years.

High Quality - Manufactured In The UK

Flexi-Tile flooring is designed, manufactured and distributed from our UK base. We can create bespoke, specific flooring to suit your needs, whilst maintaining the highest production standards. If you are thinking of epoxy or concrete flooring, contact us before making a decision and find out how Flexi-Tile factory flooring can save you time and money.

 

Enquire Now
Required
Required
Required

Get A Quote

It only takes 1 minute, and we’ll make sure we’ll quickly get back to you with a highly competitive quote.

Get Started
Required
Required
Required