Revêtement de sol pour bureaux & espaces publics

Pourquoi choisir Flexi-Tile pour votre revêtement de sol de bureaux ou pour un lieu public

  • Durée de vie garantie de 25 ans
  • Résistance aux hautes chutes d'objets, aux déversements de boissons et de nourriture (résistance aux tâches) tout en ayant un design visuellement attractif.  
  • Préparation du sol plancher requise minimale
  • Pas besoin de niveau, d'adhésif ou d'imperméabilisant pour la préparation du sol plancher
  • Plusieurs couleurs disponibles
  • Antidérapance certifiée R10
  • Résistance aux impacts
  • Réaction au feu BFL-S1
  • Propriétés isolantes accoustiques et thermiques  
  • Dalles ESD brevetées disponibles utilisées pour les salles de serveurs
  • Certification ISO9001
CONTACTEZ-NOUS
Required
Required
Required
Required

 

Les environnements scolaires et de bureaux crééent un unique ensemble de défis pour tout type de sol, allant des déversements de liquides aux chutes d'objets. Le système de sol Flexi-Tile, à la fois durable et attractif, couvre ces problèmes de base.  

Les espaces publics sont toujours sujets aux renversements de nourriture et de boissons. Avec son design résistant aux tâches et grâce à sa surface antidérapante, le revêtement Flexi-Tile est facile à nettoyer et peut résister à la décoloration suite à des incidents. Fabriqué de composants polymères de haute performance, le sol Flexi-Tile peut aussi gérer les circulations piétonnières intenses avec facilité.  

Une solution alternative à la moquette et à l'Epoxy

En tant que solution alternative aux sols en Epoxy ou moquettés, l'option Flexi-Tile offre plusieurs avantages n'étant pas disponibles dans les autres options de sol. En effet, Flexi-Tile fournit une réduction accoustique ainsi que d'excellentes propriétés de réduction du feu, tout en offrant confort et durabilité. Avec le revêtement Flexi-Tile, votre sol aura une durée de vie garantie de 25 ans, ce qui signifie pas de remplacement à prévoir pendant plusieurs années! De grosses économies effectuées si vous comparez à d'autres produits pour le sol.

Nous offrons aussi une gamme de dalles ESD (dissipation électro-statique) pour les salles informatiques et les salles de serveurs. Nos dalles sont spécialement conçues pour empêcher les décharges électrostatiques d'endommager le matériel électrique ou de blesser le personnel et les étudiants.

DEMANDEZ VOTRE COTATION
Required
Required
Required
Required

DEMANDEZ UNE COTATION

Cela vous prendra 2 minutes et nous nous assurerons de revenir vers vous en un temps trois mouvements avec des prix compétitifs.

COMMENCEZ
Required
Required
Required
Required

Office & Public Flooring

Educational and office environments create a unique set of challenges for any type of flooring, from dealing with drops and spillages to managing heavy footfall. The attractive but durable Flexi-Tile system covers all bases.

Public areas always have the potential for food and drink spillages. With Flexi-Tile, the specially-designed anti-stain, anti-slip surface is easy to clean and can withstand discolouration as a result of accidents that can occur. Made from an advanced high-performance polymer compound, Flexi-Tile floor systems can also handle high levels of foot traffic with ease.

Why Choose Flexi-Tile For Your Industrial Flooring

  • 25-year wear guarantee
  • Designed to withstand high foot-fall, dropped drink and food (stain resistant) whilst being visually appealing
  • Minimal subfloor preparation needed
  • No need for screed, adhesive or damp-proof subfloor preparation  
  • Available in various colours
  • Anti-Slip R10 certified
  • Impact resistant
  • Reaction to fire performance BFL-S1
  • Sound and warmth insulation properties
  • Patented ESD Tiles available used with office servers 
  • ISO9001 accredited

Alternative To Carpet And Epoxy

For an alternative to carpeted or epoxy flooring, the Flexi-Tile option offers multiple benefits that are not available with other flooring options, such as effective noise reduction and excellent fire-retardant properties, while still providing comfort and durability. With a Flexi-Tile floor, you will receive a 25-year wear guarantee, which means that you will not have to replace it for many years, saving you money in comparison with many other flooring products.

For large IT suites or office servers, we also offer a range of ESD (Electro Static Dissipative) tiles, specifically designed and manufactured to help prevent electrostatic discharges from affecting or damaging electrical devices, and injuring staff or students.

Enquire Now
Required
Required
Required

Get A Quote

It only takes 1 minute, and we’ll make sure we’ll quickly get back to you with a highly competitive quote.

Get Started
Required
Required
Required